(
09h
55) Le Service de police de Sherbrooke lance un appel à la population pour retrouver Gregory Edward Fedderson, un homme de 62 ans porté disparu depuis le 1er juillet en après-midi. Vers 15 h 30, M. Fedderson a quitté l’hôpital CHUS-Bowen, situé au 580, rue Bowen Sud, après avoir obtenu une sortie autorisée, mais il n’est jamais revenu.
(
11h
30) Devant une détérioration rapide de la qualité de l’eau, l’organisme Action lac Magog lance une ambitieuse campagne de « Lutte au phosphore » pour contrer la dégradation accélérée de la qualité de l’eau du lac et de la rivière Magog.
(
09h
25) Une étape importante a été franchie en ce vendredi 4 juillet 2025 pour les familles de Saint-François-Xavier-de-Brompton. Le député de Richmond, André Bachand, était sur place pour souligner le début des travaux de la toute première garderie subventionnée de la municipalité.
(
08h
10) Cette fin de semaine marque le début de l’été en Estrie ! Découvrez une riche diversité d’événements - festivals musicaux, découvertes natures, marchés et escapades urbaines - pour vivre des moments animés et festifs !
(
05h
00) La Ville de Sherbrooke a signé une entente avec la Société de développement Angus (SDA) pour redévelopper le secteur des Grandes-Fourches Nord, situé au centre-ville. Ce projet vise à créer un quartier vivant, accessible et durable.
(
12h
00) Le mauvais temps n’a pas freiné l’ardeur des athlètes venus se mesurer au parcours de la deuxième journée des Championnats québécois de vélo de montagne, dimanche 29 juin 2025, dans le secteur Notre-Dame-des-Laurentides.
(
08h
50) Le talent fromager de l’Estrie brille une fois de plus à l’échelle provinciale. Treize fromages de la région figurent parmi les finalistes du prestigieux concours Sélection Caseus 2025, une reconnaissance majeure dans l’univers agroalimentaire québécois.
(
10h
00) S’il est une entreprise familiale à Sherbrooke qui inspire par son professionnalisme et sa longévité, c’est bien Décoration King ! Après plus d’un demi-siècle d’expertise, l’équipe dessert sa clientèle dans une ambiance décontractée et personnalisée comme nulle part ailleurs.
(
08h
00) Depuis quelque temps, j’entends des commentaires visant à remettre en cause l’électrification des transports. « Ça l’air que c’est pas si bon que ça les autos électriques ». Les GES lors de la fabrication sont plus importants pour les VE ».