(
08h
00) Le Service de police de Sherbrooke lance un appel à la population afin de retrouver Solann Dupuis, 15 ans, porté disparu depuis le 20 juillet 2025. L’adolescent a quitté le domicile familial et n’a pas donné de nouvelles depuis.
(
07h
50) Le Service de police de Sherbrooke sollicite l’aide de la population afin d’identifier un individu ayant commis un vol à l’étalage dans un commerce du Carrefour de l’Estrie. La valeur des biens dérobés s’élève à plus de 2000 $.
(
14h
20) Un appel à la population a été lancé par le Service de police de Sherbrooke afin de retrouver Santiago Rafael Nazar-Romero, 16 ans, porté disparu depuis la nuit du 3 au 4 septembre 2025. L’adolescent a quitté le domicile familial avec quelques effets personnels et n’a pas donné signe de vie depuis.
(
13h
35) Le 9 septembre 2025, les policiers du Service de police de Sherbrooke (SPS) et de la Sûreté du Québec (SQ) ont mené une vaste opération de sécurité routière dans le secteur de Lennoxville. Cette action, inscrite dans le cadre de l’opération nationale en sécurité routière, a permis de dresser un bilan de plus de 150 constats d’infraction.
(
08h
25) Sherbrooke a été le théâtre de plusieurs événements graves au cours du week-end, dont un accident mortel sur les voies ferrées, une intervention pour violence conjugale et une arrestation liée à la possession d’armes prohibées.
(
10h
05) Les autorités de Sherbrooke sollicitent l’aide de la population afin de retrouver Holy Christian Franklin Bornstein, un homme de 70 ans porté disparu depuis le 26 juillet 2025. L’individu a quitté la résidence Unique, située au 950, rue Fédéral, et n’a pas été revu depuis.
(
08h
40) Deux personnes ont été arrêtées dans la nuit de mercredi à jeudi à Sherbrooke, après qu’une patrouille policière a découvert une importante quantité de stupéfiants et une arme à bord de leur véhicule.
(
08h
30) À Sherbrooke, un trafiquant de stupéfiants de 37 ans a de nouveau été arrêté par la police. Depuis juillet, il s’agit de sa troisième arrestation pour trafic de drogue, malgré des conditions déjà imposées par le tribunal.
(
08h
20) Une intervention policière a eu lieu vendredi soir dans un appartement de la rue Loranger, après qu’une déflagration a été entendue. L’événement a mené à l’arrestation d’un jeune homme de 18 ans, qui fait maintenant face à plusieurs accusations en lien avec l’usage négligent d’une arme à feu.
(
08h
10) Le Service de police de Sherbrooke a procédé, par l’entremise de sa section ACCES tabac, à une importante saisie de tabac de contrebande. Un homme de 70 ans a été intercepté le 29 août lors d’une opération qui a permis de mettre la main sur 15 800 cigarettes illégales ainsi qu’une somme de 770 $.
(
08h
00) Un signal GPS a permis au Service de police de Sherbrooke de retrouver une motocyclette volée. L’opération a mené à une perquisition d’envergure et à la saisie d’armes à feu, de drogues et d’argent.
(
12h
00) Le 27 août 2025, une importante opération policière a permis une saisie de plusieurs plants et une quantité significative de cannabis séchés dans une résidence de Sherbrooke. L’intervention s’inscrit dans le cadre du programme ACCES Cannabis, qui lutte contre l’approvisionnement illégal de la substance.
(
08h
00) Dans la nuit du 8 août 2025, une violente agression a eu lieu sur la rue Wellington Sud à Sherbrooke, près de la rue Ball. Plusieurs individus ont été frappés à la tête, entraînant des blessures graves pour deux d’entre eux.
(
07h
50) Un individu de 48 ans a été arrêté hier soir à Sherbrooke après avoir foncé à deux reprises sur un véhicule de police. Il doit comparaître aujourd’hui au palais de justice.
(
09h
30) Le Service de police de Sherbrooke est intervenu à deux reprises le 19 août en début de soirée pour des agressions armées distinctes. Dans les deux cas, les victimes ont subi des blessures mineures et les suspectes ont été arrêtées.
(
08h
00) Une simple vérification routière de la police a mené mardi 19 août 2025 en soirée à une importante saisie de drogue et d’une arme à feu, près de la rue Larocque, à Sherbrooke. Un jeune homme de 20 ans fait maintenant face à plusieurs accusations criminelles.
(
08h
10) Quatre personnes ont été interpellées, dont trois mineurs, après l’interception d’un véhicule volé dans le secteur Rock Forest de Sherbrooke. Les policiers du Service de police de Sherbrooke ont trouvé abord du véhicule une arme à air comprimé, ressemblant à une arme réelle.