Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Éditorial

 Imprimer   Envoyer 
Vendredi le 1 janvier 2021      

Oufff, c'est enfin fini pour 2020 ! Chez EstriePlus, nous avons aussi souffert de la pandémie, comme la plupart d'entre vous.

C'est pourquoi je tiens à remercier nos journalistes, nos chroniqueurs et collaborateurs pour leur fidélité et leur contribution à la qualité de notre contenu. Je suis très fier des gens avec qui je travaille ici chez EstriePlus. Nous sommes une petite équipe, mais nous portons chacun une grande passion envers notre métier. J'aime être avec des gens qui n'ont pas peur de toujours faire un effort pour devenir meilleurs. J'aimerais adresser un merci particulier à Anita Lessard qui a su, pendant le confinement du printemps, garder le fort toute seule, et permettre à notre journal de continuer à partager le meilleur de l'actualité locale et régionale.

Selon moi, après cette année 2020 de pandémie, 2021 sera l'année du vaccin et 2022 sera l'année des retrouvailles ! Mais pour nous, 2021 sera surtout l'année du renouveau grâce à la création de notre nouveau site Web ! Nous arborerons un nouveau look, plus jeune, plus clair. Plus conviviale, notre image sera simple et moderne. Notre journal Web, en ligne depuis plus de 16 ans, est gratuit et il le restera. Notre contenu provient de l'actualité locale et régionale à 100 % et ça restera. Nous sommes une entreprise d'ici et nous le resterons !

Notre mandat ne sera jamais de vous rapporter ce qui se passe ailleurs dans le monde ou au pays, il y a des médias bien meilleurs et mieux équipés que nous pour ça, mais nous allons continuer à vous parler des gens d'ici, artistes, sportifs, entrepreneurs, chercheurs, des gens qui rayonnent et font rayonner autour d'eux à travers l'Estrie. Les évènements et activités culturelles continueront de trouver un porte-voix avec notre journal Web, merci à vous de nous faire vibrer. Nous aiderons encore les organismes communautaires à prendre soin de nos gens.

Enfin, merci à nos annonceurs, fidèles et appréciés. Nous avons reçu plus de 500,000 visiteurs uniques cette année, qui sont venus consulter nos pages au moins une fois dans les 12 derniers mois ! Ceci restera pour vous et nous, une base solide pour continuer à travailler ensemble à la réussite de l'économie des entreprises de chez nous !

En terminant, je nous souhaite à tous, une année 2021 de persévérance, de patience et de succès. La santé pour tous, mais également une année pour réunir les gens que l'on aime, peu importe la façon de le faire. Un téléphone, un « face time », un partage de repas ou de desserts livrés sur les perrons. Soyons créatifs pour se créer des rapprochements sécuritaires !

François Lafleur, directeur des ventes et du contenu au Journal Web EstriePlus.com


  A LIRE AUSSI ...

Austin dévoile son hôtel de ville rénové

Lundi le 15 septembre 2025      
Austin dévoile son hôtel de ville rénové
41 120 $ amassés pour Parkinson Estrie

Lundi le 15 septembre 2025      
41 120 $ amassés pour Parkinson Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Une rentrée culturelle ambitieuse au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke

Mardi le 9 septembre 2025      
Une rentrée culturelle ambitieuse au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke
Internet et anxiété : les filles plus touchées, selon l’UdeS

Mercredi le 10 septembre 2025      
Internet et anxiété : les filles plus touchées, selon l’UdeS
Suspension du transport scolaire : les autobus électriques Lion retirés de la route

Vendredi le 12 septembre 2025      
Suspension du transport scolaire : les autobus électriques Lion retirés de la route
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 septembre 2025
Folie politique meurtrière

François Fouquet
Lundi, 15 septembre 2025
Une rentrée politique difficile à suivre

Francisation : Coaticook poursuit ses ateliers Par Martin Bossé Mardi, 9 septembre 2025
Francisation : Coaticook poursuit ses ateliers
Sécurité routière : 156 constats à Lennoxville Par Martin Bossé Mercredi, 10 septembre 2025
Sécurité routière : 156 constats à Lennoxville
La rue King fermée Par Martin Bossé Lundi, 15 septembre 2025
La rue King fermée
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous